My life with Master - partie du 8 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

My life with Master - partie du 8 septembre

Message par yukiko-Mj le Mar 19 Avr - 20:38

La partie à était jouer hier, sur roll20 avec 4 joueurs, voici donc les personnages qui avait était créer et le maître qui à survécu à la fin de partie, malheureusement arrivé trop tôt manque de temps.

Le Maître !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un homme propriétaire de son domaine et d'un fief composé d'une petite bourgade, recherchant avec une approche scientifique la jeunesse éternelle. Pour cela il trouva dans ce sens une processus à base de fœtus et enfant humain qu'il concevait tel du vin en cave pour en boire, retrouvant ainsi une jeunesse perdu. Voulant à tous pris gagner cette dite jeunesse pour séduire une jouvencelle de la cours Impérial, du dit empire.
Image

Servant ses viles projets, Igor, Viktor, Raspoutine et Gerald, sbire pars excellence qui de pars leur différence mental ou physique avait trouvé service au près du Maître. Chaque un de eux avait créer des liens particulier avec certain villageoise et villageois, pour qui une affection réciproque commencé à être. Seulement le Maître ne le prennes pas ainsi, très vite il eu besoin de punir chaque un de ses sbires, qui d'une manière ou d'une autre de pars leur trop grand manque d'attachement au village. Prenant ainsi en sacrifice relation et amour de l'un pars un autre sbire, et malgré le dégoût de soi qui grandissez en chaque un d'eux les ordres était les ordres.
Certain on perdu leur amante, d'autre on presque perdu leur nièce ou bien encore d'autre on eu plus de chance et on pu éviter la perte de leur amour.
Des cours poursuite dans la forêt ce sont faite, des rapts et autre on était le sévices de certain villageois.
avatar
yukiko-Mj
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 24
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur http://yg-corps-jdr.olympe.in/#

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum