L'histoire d'Elonac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire d'Elonac

Message par lordgrosbaf le Lun 19 Déc - 11:05



le commencement
C'est tôt, un matin pluvieux et calme dans une ville de l'empire,dans une demeure vétuste et minuscule que Elonac est née, bâtard de son état.
Très jeune considéré comme différend, surnommée "le batârd" ou le "monstre" sous la pression de dénonciation ou pire par le voisinage,ou d'un funeste destin pour son enfants, que sa mère décida de fuir, abandonnant tout ce qu'elle avais pour un meilleurs avenir pour son fils.
Et c'est souvent rejeté, et à la fin traqué que sa mère perdit la vie devant ses yeux impuissant, massacré par des fanatiques au nom de l'église catholique et d'un dieu tout puissant qu' Elonac découvrit son don pour la magie, et  pour la premiére fois son protecteur, qui interviendra pour lui sauver la vie.

la premiére rencontre
Cette heureux protecteur le mis en sureté en Togarini, dans une citée cachée sous la protection de Samael.
Et le jeune Enfant fut encore une fois laissé la pour compte, à l'âge de dix années.

Encore choqué, ses rêves déjà hantée depuis sa plus tendre enfance à des image de mort et de massacre qui le terrorisé, se rajoute ceux de sa mère, et des choses surnaturel déclenché pour sa survie, qu'il dû se munir d'une détermination de fer et un penchant pour la survie personnel, il développa son code d'honneur qui s'étoffera à l'avenir.

-tu protégera par tout les moyens ceux que tu concidére de ta famille.
-tu ne lèvera pas tes arme ni ne trahira les intérêts de ta famille.
-tu punira par tout les moyens celui qui trahira ta famille.
-tu ne lèvera pas ton arme contre un enfant ou un innocent désarmé.
-tu ne désobéira pas à l'ordre d'un supérieur réel.
-tu ne reculera pas devant un défis tant qu'il ne met pas ta famille en danger ou va contre leurs intérêts.

Un soldat tu sera
Vivant de rapine, de charme enfantin, de travail de bateleur et malheureusement de rackette, qu'Elonac à douze ans croisa la route d'un officier des mages de bataille de Samael, qui donna une trés sévére correction à l’arrogant gamin.
mais fût surpris du jeune homme, plus endurant et habile que les autres,et le ramenna à la caserne, en vue de le soigner et lui faire une proposition :
Suivre ses enseignements et devenir un mage de bataille à sa solde pour laver l'affront qu'il lui avais porté, ou de retourné à sa misérable vie de mendiant et de gamin voué à crevé de faim, et c'est sans hésité, sans s'attendre réellement à ce qui l'attendais qu'il a accepté.
C'est sous l'instruction d'un homme sans remords ou compassion, déterminé à faire de lui une arme qu' Elonac appris les rigueurs militaire et disciplinaire nécessaire à faire de lui un cadet mage de guerre.


Et c'est à l'age de seize ans tout bascula pour le jeune homme devenue soldat, lors d'une mission de routine, accompagnant son instructeur avec l'équipe entier de mage de bataille qu'ils tombèrent pris à partie par une unité d'élite de Yehudah et qu' après des tentatives de lutte, le jeune homme fut mortellement blessé, se réveillant crispé de douleurs, une lance pas comme les autres dans les entrailles, emplie de magie, mais très loin du champs de bataille, entre les mains encore une fois de son miraculeux sauveur qu'il l'avais ramenner à la citée souterraine, signalant à ses supérieurs le massacre sur place, et la mort d'une équipe entière, défendant le jeune homme contre des accusations de désertion. Il fut pour l'instant mis à pied, et mis inapte au combat dans l'immédiat
et mis sous l'aile d'un dénommé Menelass, l'homme qui par deux fois lui avais sauvé la vie et en possessions  d'un objet inconnue...

un homme tu deviendra petit scarabé
Horrifié par l'éducation, et uniquement dans le but de détruire et tuer  qu' était utilisé son don,que Menelass lui appris les subtilités des sentiments humains, à être autre chose que mauvais, allant de la diplomatie, du charme, ainsi que la connaissance de nombreuse autre chose...Jouant de la soif d'apprendre de ce jeune homme pour le détourner de cette esprit cruel, nombriliste et sans état d'âme qu'il avais obtenue.

Le temps finit par donner en partie raison à Menelass, car le jeune homme était maintenant devenue un homme pour le meilleurs ou pour le pire...
son goût pour les ennuis et le défis il l'avais gardé, mais le cherchant moins dans la violence,le trouvant dans le charme ou la ruse, sa nature incontrôlé violente et cruel enfouie par l'éducation attentive et aimante de Menelass et son sang sylvain encore inconnue.

Tu sera toujours un soldat
Malgré tout ennuyé par cette vie d'unique apprentissage, de charme de jeu et de bêtises constellé d'un peu de violence, qu'il décida de retenter sa chance en tant que soldat et mage de bataille, avec la bénédiction de Menelass, qu'à vingt ans, fort de son nouveau savoir, et nouvelle éducation qu'il contacta le seigneur Draconis, celui ci déjà au courant de son parcours, qu'il le réintégra sous son commandement, et s'en servie comme une précieuse ressource, surement aussi sous les pressions secrète de Menelass.

Alors âgée de vingt trois années, en mission dans une région encore inconnue pour lui, qu'il eu son premier contact, et surement le plus grave avec soleil noir, leurs subtilisant surement avec fracas une relique d'une immense valeur historique et matériel, une armure duk'zarist trouvé dans un vieux tombeau commémoratif.
et s'enfuyant à toute jambe à sa maison, épuisé, blessé, mais fier de son butin, sous surement les yeux levé au ciel de menelass.

Luke...je suis ton père.
Jusque la la vie d'Elonac ne fut plus bouleversé, jusqu'au jours fatidique ou son mentor, et protecteur se révéla à lui :
révélant ses origines réel, sa nature de Sylvain, de demi sylvain même, car il était son père...
lui révélant ses remords et sa honte de l'avoir ainsi abandonné, ne pouvant trouver d'excuse à son acte, choquant Elonac, remettant ses profonde croyance en cause, mais désireux de lui pardonner, au moins en hommage de son éducation malgré toute ses fautes...
Et en dernier lieu le fait qu'il était gravement malade, atteint d'une maladie surement mortelle et qu'il devais partir en direction de la ville de Arce, l'abandonnant encore une fois peu de temps après ses dites révélations...
Et c'est quelque peu froid, un peu amer mais un esprit de pardon que Elonac  a quitté peut être à jamais son père et mentor.

Il fut de toute façon vite envoyé en mission, ne lui laissant pas le temps de se larmoyer.
avatar
lordgrosbaf

Messages : 76
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 22
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum