Echanges épistolaires à Samael (Philaé, Torolf, Elonac et Faolan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Echanges épistolaires à Samael (Philaé, Torolf, Elonac et Faolan)

Message par Djarkal le Dim 8 Jan - 13:12

Une messagère arrive sur les remparts d' Yddragmar et se dirige vers Elonac

Messagère:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monsieur Elonac? J'ai un message de la part d'Aragon Velazques pour vous et les personnes qui étaient avec vous lors de l'exploration d'une cité de Solomon. Dit elle d'un air détaché.

Sitôt qu'Elonac  reçoit la missive, elle s'assit sur les crénaux.

Lettre:
Bonjour messieurs dame,

Cela fait un certain temps que nous ne somme plus parlé depuis la Togarini, je souhaitai vous dire que notre groupe est bien revenu au Sphéria. Ce ne fut pas sans mal et il y eut bien des péripétie pour que nous arrivions chez nous. Malheureusement le système de téléportation n'était plus au point pour nous y emmener, nous avons dû voyager par voie maritime.

Je voulais savoir si vous vous en sortez dans votre quête des artefacts? J'espère que votre travail au Togarini a été apprécié par vos supérieurs, même si c'est mon employeur qui vous a fait la dernière étape. Cela me désolerait d'avoir impacté négativement votre mission à ce sujet. Même si à la base c'est mon patron qui m'a donné l'ordre de vous soutenir, j'ai pris beaucoup de plaisir en votre compagnie.

Si jamais vous avez besoin d'aide, je serai tout à fait heureux de vous le fournir à nouveau. C'est pour cela aussi que je mets en place cet échange épistolaire avec vous. Magdalena, la femme qui vous a transmit le message, s'occupera du transfert de lettre. Je ne saurai jamais assez la remercier pour ce service d'ailleurs. Elle attendra que vous ayez écrit la réponse pour m'amener votre message.

Dans l'attente de vos nouvelles, que j'espère bonne.

Cordialement.

Dernière édition par Djarkal le Dim 8 Jan - 15:10, édité 1 fois

Djarkal

Revenir en haut Aller en bas

Un elonac qui passe par la

Message par lordgrosbaf le Dim 8 Jan - 15:04

*c'est un air assombrie et pensif, comme patrouillant sur les remparts, que l'homme croisa la route d'une femme, dit porteuse d'un message à sa destination et celle de son groupe, c'est en se grattant le front, détaillant son interlocutrice, qu'il prit le temps de prendre la missive et de lire*

- Je vois...
- Merci à vous d’être venue mademoiselle, attendez ici, je vais vous donner ma réponse aussi vite, et de quoi vous épargnez aussi long trajet à chaque fois.

*Elonac viens s'agenouiller, prenant quelque parchemin dans son sac et un fusain, commençant à écrire rapidement sur ceux ci.*

- Déjà l'un est un sort de missive, permettant de me contacter quasi directement, et l'autre est ma réponse.

monsieur Velasquez.

En effet, le temps est passé depuis notre dernière rencontre, et le succès de notre mission commune, et qui à l'avenir nous l'espérons renouvelé nous aussi.

Je suis heureux d'apprendre votre retours chez vous, nous même en étant bien loin, profitant de l'hospitalité légendaire d'Yddragmar, en Possession de bien sombre nouvelles...
Un nouvel ennemi implacable viens de rentrer dans le jeu, attaquant sans sommation la citée d'Emera Atabest, à l'aide de pouvoir Psy, et de technologie inconnue, je vous invite à vous et vos camarades la plus grande prudence quand à cette menace mi mécanique et organique, et d'identifier, ainsi que prévenir nos supérieurs de la menace réel qu'est cette ennemi que nous affrontement pour l'heure.

Concernant notre dernière mission, nous avons été crédité d'un succès, remercié puis renvoyé à la recherche d'information sur notre colis dans la citée perdu de Arce, et dans l'espoir d'en trouver d'autre et d'éviter un drame prochain, et dans l'interrogation de à qui remettre ses objets trop convoité...

Je vous souhaite bonne chance dans votre quête et à bientôt.

Aldenmenelass Elonac.
lordgrosbaf

Re: Echanges épistolaires à Samael (Philaé, Torolf, Elonac et Faolan)

Message par Djarkal le Dim 8 Jan - 16:05

Magdalena se contentait de hocher la tête avant de prendre la missive et de partir dans les ruelles pour se téléporter en toute tranquillité. Elle arrivait ensuite au côté d'Aragon en transmettant la réponse ainsi que la missive magique. L'homme se tournait donc vers la jeune femme.

Je te remercie encore Magda, je suis désolé de te demander de faire la messagère.

L'interlocutrice se contentait de hausser les épaules pendant qu'Aragon inspectait le papier dont il sentait la présence de magie.

Oh! Un parchemin pour transmettre les messages instantanément sans passer par toi! Tant mieux ça me gênait de te faire ça tout le temps.

Magda ne répondait pas vraiment tandis que l'invocateur lisait la réponse d'Elonac. Sitôt qu'il a fini, il écrivit la réponse :

Monsieur Elonac,

Vous êtes en Yddragmar à la cité d'Emera Atabest? J'espère que cela s'arrangera pour vous. Nous avons nous même des soucis à régler, à l'une de nos cité nous subissons des attaques terroristes magique de la part de la secte de Yehuda. Même si nous avons découvert des artefacts psy qui influence semble-t-il les lieux publiques pour la fête qui va se préparer à Balter.

J'espère que nous n'en arriverons pas là, mais je suivrai vos avertissements et je préviendrai donc mes compagnons et surtout mes supérieur. Je ferai jouer mes contacts pour mettre en place une surveillance. Est ce que vous pourriez me donner des détails qui pourrait permettre de s'assurer sa présence ou non?

Je vous souhaite aussi bonne chance pour votre quête et surtout pour votre combat.

Cordialement.

Aragon Velazques

Djarkal

Message par lordgrosbaf le Dim 8 Jan - 18:37

Monsieur Velasquez.

Si fait, actuellement nous somment à Emera Atabast assiégé.

Concernant vos attaques terroriste à l'origine psychique, je vous invite à la prudence et d'étudier vivement le sujet quand à la nature de notre nouvelle ennemi lui aussi munie de pouvoir psychique terrible, lien il y a peut être prenez garde.

Je n'ai pas encore de détail réellement majeur à vous transmettre les concernant, leurs apparences ignoble parlant pour eux même et leurs actes destructeurs aussi, la seul supposition que je peut vous apporter est sa réaction vive quand à la magie, et sa capacités de réaction et d'adaptation plus rapide qu'un être humain, comme si elle était née pour faire la guerre. Et comme tout armée répond d'une discipline strict, et d'un commandement à identifier.

Je vous tiendrais au courant au cas d’information majeur ou si nous devions requérir votre précieuse aide.

Aldenmenelass Elonac.
lordgrosbaf

Message par Djarkal le Jeu 23 Mar - 19:21

Monsieur Aldenmenelass,

Excusez moi de mon manque de réponse ces derniers temps, j'ai été particulièrement occupé.
Peu de temps après votre réponse, la capitale du Sphéria fut attaquer par une immense armée de ces êtres dont vous m'avez averti l'existence. J'ai essayé d'apporter mon aide au conflit, mais par la suite dame Rhéa a préféré que je ne sois plus en sa présence.

Elle n'a guère apprécié ma méthode, même s'il fallait utiliser tous les moyens possible pour s'en sortir. J'ai donc rejoins mon employeur et je ne serai plus vraiment accessible.

Mais je compte bien vous aider à l'occasion, je reviens très rarement sur une promesse et je ne compte pas le faire avec vous.

Cordialement.

Velazques Aragon

PS : Essayez de contacter Orion si vous voulez garder le contact avec mon ancien groupe. C'est un petit jeune qui a du potentiel.

Djarkal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut