Lettre à la Haute Court Inquisitoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre à la Haute Court Inquisitoriale

Message par Père Daniel le Mer 22 Mar - 17:12

Mes chers Frères,

Je vous annonce par la présente que, grâce à la Sainte-Volonté, la mission que vous m'aviez confié en premier recours est achevée. Mon voyage fût long et périlleux, voilà pourquoi je n'ai pu donner plus de nouvelles. En territoire hostile, il aurait été mal avisé que l'on me découvrît. Cette aventure m'a permis de m'ouvrir plus profondément encore au Seigneur et par là même j'ai aussi mieux cerné les aspects de Satan qui restaient encore à combattre.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une nouvelle menace s'abat actuellement sur Gaia. Des créatures, mi-humaine / mi-mécanique... une pure engeance démoniaque à mon avis. J'ai du lui faire face quelques fois lors de mon voyage et, bien qu'aillant achevé ma difficile tâche, je me sens investit d'une autre mission au nom du Très-Haut : "Renvoyer définitivement d'où elles viennent ces créatures". Je me mets donc en quête de leurs origines et de leurs natures pour mieux les combattre et mieux les contrer. Par ailleurs, je pense que cette manifestation du Vilain sur Terre ne doit pas être sans rapport avec mes cauchemars; dont je n'ai toujours pas complètement saisi ni la cause, ni l'explication.

C'est ainsi que je reprends ma route pour répandre la Sainte-Parole et purifier ce Monde qui nous abrite tout en cherchant la cause du trouble qui me nargue...

Priez pour moi mes Frères.

Que Dieux vous garde et vous guide en ces temps sombres.

Votre Ami. Frère Daniel Barthémius
avatar
Père Daniel

Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum