Un passé mouvementé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un passé mouvementé.

Message par noune le Jeu 25 Aoû - 0:35

Née d'une mère herboriste et d'un père mineur, Philaé était une enfant dynamique, toujours a sourire et aimait beaucoup aller au devant des autres enfants pour jouer mais elle ne comprenait pas pourquoi les adultes ne voulaient pas l'approcher et les autres enfants étaient méchants avec elle. Très vite, malgré son enthousiasme, elle fut mise a l'écart a cause de son apparence. Elle réussit tout de même a se lier d'amitié avec une orpheline : Betty, qui résidait a l'orphelinat du village.
Mais ses vrais malheurs commencèrent quand les deux jeunes filles allèrent jouer au bord de la rivière dans la forêt : elles ont trébuché et sont tomber a l'eau avant d'être emportées par le courant. Seul Philaé s'en est sortie mais elle garda depuis ce jour une peur bleu des eaux profondes.
Accusée d'amener le malheur sur les gens du village, sa famille est chassée. Cette situation se reproduisant 3 fois de suite, et ne pouvant presque plus subvenir a leur besoin, ses parents finissent par l'abandonné dans une foret pendant son sommeil.

A son réveil elle découvre la triste réalité. D'abord peinée puis ensuite énervée, elle finit par survivre au sein de cette forêt lugubre, profonde et mal aimée des gens aux alentours, la considérant comme hantée en raison de certains bruits bizarres la nuit. Elle trouvait de quoi chasser, pêcher et des herbes comestibles a récolter, comme le faisait sa mère. Cet isolement transforma la personnalité de Philaé :  la solitude la rendit moins bavarde et méfiante envers les autres. Elle avait 9 ans.

En explorant un peu plus cette forêt, elle y trouva des ruines, les explora et fus fascinée par tous ce qu'elle y trouva. De quoi aiguiser sa curiosité pendant au moins.....bref très longtemps ! Puis elle découvrit aussi en allant toujours plus au centre de cette forêt une mini clairière où était posée une cabane en bois bien battit, assez grande et de la lumière éclairait les fenêtres ainsi qu'un brun de fumée sortait de la cheminée.
Intriguée, Philaé ne résista pas a sa tentation d'aller jeter un œil a l'intérieur. C'est ainsi que, prise sur le faite en pleine inspection, elle rencontra Goulven. Celui-ci deviendra son mentor pour les 10 prochaines années.

Goulven avait 55 ans au moment de cette rencontre et cela faisait 5 ans qu'il vivait comme un reclus au milieu de cette forêt. On sait très peu de choses de son passé mais il découvrit sans peine la vraie nature de nephilim de la jeune fille et il lui enseigna beaucoup de chose sur elle même en plus de développer d'autres capacités plus intellectuelles : il lui enseigna l'occultisme, l'herboristerie, l'histoire, à mémoriser un maximum de choses et a observer avec attention tous autour d'elle afin de déceler le moindre détails d'un site archéologique.

A 16 ans, ils reçurent la visite de quelqu'un qui déclencha un tournant décisif dans la vie de Philaé : Tarban.
avatar
noune

Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : Grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum